samedi

Imprimer à l'encre invisible

Mes activités professionnelles d'indépendant prennent tout doucement leur rythme de croisière. Pour mémoire, j'ai commencé comme indépendant complémentaire en octobre 2010, conservant un contrat d'employé à mi-temps en guise de filet de sécurité. Depuis le 1er juillet, je peux crier haut et fort que j'officie désormais comme indépendant complet. Parmi les missions qui m'ont été confiées récemment, je peux citer la coordination complète d'un customer magazine, divers articles pour la presse économique, deux projets de direct mailing, la rédaction du contenu de plusieurs sites internet, un audit de site web, une demi-douzaine de communiqués de presse et quelques textes pour accompagner les travaux d'amis photographes.

Je vais tout doucement réfléchir à la constitution d'une société pour début 2012. Dans la foulée, je mettrai en place un réseau plus formel, avec une vraie dénomination commerciale, un site web dédié, une action de mailing direct de prospection, etc. La grande question concerne évidemment le choix du nom et LA bonne idée qui va me permettre de donner un coup d'accélérateur (et de crédibilité) au business. Du coup, mon petit carnet à idées ne me quitte plus. Et je dois avouer qu'il se remplit vite. C'est que ça cogite là-dedans.

Sans lever le voile sur des idées pas encore tout à fait mures, voici tout de même une vidéo qui m'inspire fortement. Mais alors là, vraiment fortement. A cogiter, encore et toujours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire